Skip to content

Comment avoir des vêtement gratuits sur roblox

Image de l'article vêtemens de Roblox gratuits 100% Oficiel.

Tu vois tous les jours des joueurs avec de vêtement trop cool sur Roblox et t’aimerais bien les avoir aussi?

Le problème c’est que tu n’as pas de Robux pour les acheter, n’est-ce pas ?

Ne t’inquiète pas pour ça. Nous allons te montrer comment avoir des vêtements gratuits sur Roblox.

Tu auras l’air aussi cool que les autres joueurs!

De plus notre solution est complètement légale, sans piratage, sans solutions bizarre et par conséquent tu n’auras aucun problème avec ton compte.

L’astuce est vraiment facile, mais beaucoup de personne ne le savent pas. Si après avoir lu notre article, tu connais d’autre méthodes n’hésite pas à publier un commentaire pour le partager avec les autres. Nous serons contents de le vérifier et de le publier pour la communauté Roblox.

Sure que maintenant tu as hâte de savoir comment avoir des vêtements gratuits sur Roblox, Donc commençons le tutoriel.

 

🥋 Vêtements gratuits sur Roblox

Très simple. Tout d’abord il faut rentrer dans le menu « Catalogue » ou « Boutique d’avatars », qui est situé en haut de l’écran. Une fois dedans, il faut sélectionner la catégorie « Vêtements » dans le menu de gauche. Puis il faut choisir le tipe de vêtement que vous voulez avoir, par exemple, des Tee-shirts.

Une fois dans les Tee-shirts, Roblox va vous montrer beaucoup de vêtements de notre catégorie, le problème c’est qu’ils coutent tous des Robux, et surement que tes préférés coûtent plus de 200 Robux. Maintenant nous allons t’annoncer la bonne nouvelle. Continue à lire. Juste en dessous de la barre de recherche il y a une petite case qui s’appelle « Pertinence ». Il faut appuyer dessus et sélectionnez la dernière option qui s’appelle « Prix (croissant) ».

Et voilà !! Maintenant, tu as accès a tous les vêtements gratuits Roblox. Des fois, il peut y avoir dans la liste des items qui coutent encore des Robux. Pour t’assurer de voir seulement les vêtements gratuits, tu dois appliquer un filtre de prix. Les filtres sont sur la partie gauche de l’écran en bas. Sur le filtre « Prix » il faut écrire 0 (zéro) sur la case « Min » et « Max », et cliquez sur « Go ».

Avec ce truc, tu auras affiché tous les vêtements gratuits de la catégorie choisie. Maintenant il te reste juste à chercher tes vêtements préférés et a répétés les mêmes étapes pour chaque fringue.

 

Résumé

Ceci est un tutoriel très basique, mais beaucoup de personnes, surtout les nouveaux, vont sur le catalogue et se découragent lorsqu’ils voient les prix des articles, et ils n’y retournent plus. Vous pouvez aussi obtenir des vêtements de Roblox gratuits lors de certains événements organisés sur Roblox. Ils n’en font pas beaucoup, mais lorsqu’il y en a un, il faut toujours en profiter. Nous te conseillons de prends le plus possible de vêtements car avant il y en avait beaucoup plus mais Roblox les a éliminés.

Si tu as aimé partage cet article et laisse-nous un commentaire.